love-always Index du Forum

love-always
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Bass
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

J'arriva au Bar, Je cherchais une autre proie tout en regardant partout quand mes yeux se posérent sur Mademoiselle Blair Waldorf  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Waldorf
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

J'étais dans un bar je buvais un verre quand je sentit une presence
je me retourna et vit Chuck Bass

Chuck Bass
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Je la regarda en coin, Puis Souria  

Je ne suis pas supris de te trouvé ici  

Blair Waldorf
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

C'est reciproque Chuck
je souria

Chuck Bass
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Biensur tu noie ton chagrin dans l'acool, Maintenant que Nate est avec Serena  

Mais il y a un autre moyen que l'acool, C'est Chuck Bass  

Petit Sourire  

Blair Waldorf
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Nate et S sont mes meilleurs amis
et Nate et moi c'est du passé

Chuck Bass
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Je ricanna  

Biensur si Mademoiselle le dit, La deuxiéme proposition tien toujours 

Blair Waldorf
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Bass si on couche un jour ensemble sa sera
car je te plais

Chuck Bass
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Qui te dit que tu ne me plait pas trés chére  

Sourire  

Blair Waldorf
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Car ta encore coucher avec une fille hier soir

Chuck Bass
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

C'est ma nature, Je suis comme ca  

Je la regarda dans les Yeux  

Blair Waldorf
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Si je te plaisait reelement tu coucherais avec personne d'autre
je le regarda

Chuck Bass
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Blair tu sais trés bien que je ne montre pas facilement mes sentiments, Mais Tu me plait vraiment  

La regardant toujours  

Blair Waldorf
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Prouve moi le

Chuck Bass
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD' Répondre en citant

Je m'approcha d'elle, Caressa sa joue et pris sont visage entre mes mains et l'embrassa  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Je ne suis pas étonné de te trouvé ici xD'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation