love-always Index du Forum

love-always
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On s'promene et on évité de se manger un poteau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Les Rues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas Scott
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

_Ouais bien sur ouais , sa se voie trop ..

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

-Si j'étais pas calme je t'en aurai mis une dans la tete.

Lucas Scott
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

_Mais oui . Ta des soucis toi , j'sais pas pourquoi t'es comme sa , t'es bisard c'est tout.
Je marcha

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

-De suite je suis bizarre parce que je me laisse pas faire!

Lucas Scott
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:59 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

_Non , parce que tu t'enflame trop vite !

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

-C'est dans mon caractère.

Lucas Scott
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

_Sa oui

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

Je ne répondis rien.

Lucas Scott
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

_Bon , sinon

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

-Rien et toi?

Lucas Scott
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

_Non plus

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

-Vie passionante.
Rire

Lucas Scott
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

_Je confirme
Petit rire

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

-Faut changer ça.
Rire

Lucas Scott
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau Répondre en citant

_Mais comment
Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2017)    Sujet du message: On s'promene et on évité de se manger un poteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Les Rues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation