love-always Index du Forum

love-always
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

Il était assez tard à vrai dire, il devait être vers les vingt-deux heures et moi j'étais toujours dehors. J'étais sur la plage, mes chaussures en mains, ma robe blanches volant au vent, laissant le vent passer dans mes cheveux. Ecoutant la mer, la laissant venir mourir sur les pieds 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

Je n'avais pas envie de rester à la maison pour entendre une énième dispute. Je me rendit à la plage histoire de me détendre, il était dans les 22heures. Je vit alors une jeune fille en robe blanche, ses cheveux volants aux vents elle avait tous les airs d'un ange. Je me dirigea vers elle, cette  vision d'elle me faisait sourire. 

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

Je me balada pendant un petit moment, mais au bout d'un certain temps, je m'arrêta posa mes chaussures par terre, et m'assis, repliant mes jambes contre moi. Regardant à l'horizon. Une de mes mains joua dans le sable. C'était telllement beau ce soir, et il fessait pas vraiment froid, ce que j'aimais bien 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

Je la vis alors s'asseoir sur le sable, repliant ses jambes sur elle même. Cette vision me plaisa d'autant plus. J'arriva auprès d'elle et m'asseya directement à ses côtés, regardant l'horizon à mon tour. 

- C'est magnifique n'est ce pas ? 

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

J'étais là, regardant la mer, assise sur le sable, jouant avec. Quand quelqu'un s'assis à côté de moi et me parla, je tourna la tête vers celui-ci, il me semblait assez gentil, et puis je dire assez mignon mais je voyais pas très bien à cause du noir et de la simple lumière de la lune. Je souris à ce qu'il dit et lui répondis. 
_C'est super jolie à cette heure-ci. 
Lui dis je en remettant une de mes méches de cheveux derrière mon oreille 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

Je vis le mouvement vers son visage, je ne distinguais pas vraiment sa tête à cause du peu de lumière qu'il y avait, juste son sombre grâce au clair de lune. En tout cas, le peu que je voyais d'elle me plaisait vraiment. Je gardais mon sourire, la regardant. 

- Oui c'est vrai... j'aime venir ici le soir... cet endroit m'apaise... au faites je m'appel Liam... 

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:52 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

Je le vis tourner la tête vers moi, je lui souris. Je l'écouta parler, à vrai dire il n'avait pas tord, c'était super ici. Il eu un coup de vent, je frisonna et mis ma veste sur mes épaules. Puis je lui répondis, toujours le sourire aux lèvres. 
_C'est vrai que c'est bien ici, je viens souvent le soir quand j'arrive pas à dormir. C'est magnifique et calme, tout ce qu'il _me fait. Enchantée Liam, moi c'est Selena 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:56 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

C'est vrai que cet endroit était vraiment apaisant et calme, le soir la vu de la mer était magnifique. J'étais installé aux côtés de cette jeune inconnue, le sourire aux lèvres. Je le vit frissonner, j'enleva ma veste et la passa sur ses épaules. 

- Il ne faudrais pas que tu attrapes froid ce serait dommage... enchanté aussi Selena... 

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

J'avais mon regard sur lui, il avait un sourire, ce qu'il me fit sourire. Je retourna ma tête, mon regard vers la mer. C'étais super jolie, les vagues étaient immences, ellles venaient se coucher sur nos pieds. Il déposa sa veste sur mes épaules, c'était gentil de sa pars, je souris et lui réponda à sa phrase, en regardant au loin sans vraiment fixé un point spécial. 
_Merci c'est gentil, mais tu vas attrapé froid toi.  

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:51 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

La vue était magnifique et l'eau qui venait s'échouer sur nos pieds donnait une ambiance romantique. Même si j'avais l'habitude de jouer aux grands séducteurs, avec cette fille je sentais quelque chose de différent. Pourquoi ? Je ne savais pas mais c'était comme ça. Elle souriait et je la trouvais vraiment jolie. 

- Ne t'en fais pas... les muscles ça tiens chaud... 

Dis-je sur le ton de la plaisanterie, laissant échapper un léger rire. 

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas Répondre en citant

Cette soirée était magnifique. Assise sur la plage, regarda le soleil se couché, écoutant le bruit des vagues. Assis à côté de moi un garçon qui m'était totalement inconnu, mais que je trouvais assez charmant. Je n'osais pas le regarder, va savoir pourquoi. Le temps était frais, c'était magnifique, plus magnifique que je l'aurais imaginer. J'avais un sourire afficher sur mes lèvres et que j'arrivais pas à enlever. Je l'écoutais parler et eu un léger rire à sa phrase. 
_Alors j'ai affaire à un jeune homme musclé, hmmm....la chance dis moi 
J'eu un petit sourire amuser, tournant légerement ma tête vers lui, toujours mon sourire aux lèvres. 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Pas mal le couché de soleil, n'est ce pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation