love-always Index du Forum

love-always
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une danse et une bière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Night Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

J'étais en train de danser avec une bière à la main quand on me parla.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

J'avais envie de m'amuser donc quoi de mieux pour ça que d'aller en boite de nuit xP. Je vis une jolie brune entrain de danser avec une bierre à la main, je m'en commanda une puis alla à sa rencontre, sourire aux lèvres. 

- Salut toi ! 

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

Je me retourna vers la voix et lui rendis son sourire.
-Coucou toi!

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:22 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

Cette jeune inconnue m'offrit un franc sourire que je lui rendit. 

- J'aime cette musique... 

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

-Moi aussi.
Sourire
-Ca te dis de danser avec moi?

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

- Danser avec une si jolie fille ? Je ne peux pas refuser... 

Lui dis-je avec un sourire charmeur. Je me mit face à elle et on commença à danser, c'était agréable. 

- D'ailleurs une jolie fille comme toi doit bien avoir un joli prénom ? 

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:00 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

-C'est que qu'on ne peut pas refuser.
Sourire charmeur
-Brooke et toi ... beau goss?

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

Je remarqua son sourire charmeur, j'appréciais énormément. 

- Liam mais tu peux continuer à m'appeler beau gosse... ça ne me déranges pas... 

Lui dis-je en m'approchant d'avantage d'elle. 

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

-Ce surnom te va très bien.
Je me rapprocha aussi de lui en penchant ma tete sur le coté droit.

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

Elle s'approcha à son tour, ce petit jeu entre nous, j'adorais cela. Et puis elle était drôlement canon. 

- Alors dans ce cas j'ai le droit de t'appeler joli coeur... c'est un surnom qui t'irais très bien aussi... 

Dis-je avec un sourire alors que désormais nos visages étaient très proches. J'en profita pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. 

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

Je lui fis un clin d'oeil.
-Tu peux m'appeler comme tu veux beau goss.
Je lui refis un sourire charmeur

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

- A partir de ce soir tu seras mon joli coeur... charmante inconnue... 

Je ne connaissais rien de cette fille et pourtant j'avais envie de mieux la connaitre. Je gardais mon sourire charmeur, elle était magnifique. Une envie de l'embrasser me passa par la tête et je fonça tête baissée. J'étais comme ça, je ne me prenais pas la tête et la tentation était trop forte. Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres. 

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

Je laissa mes lèvres contre les siennes, posant ma main sur sa joue. Certes on ne se connaissait pas, mais j'avais très envie de le connaitre en peu plus.

Liam Court
♂ Sexy Boy'S ♂

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:58 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

Je fut heureux qu'elle prolonge notre baiser puis au bout d'un moment nos lèvres se détachèrent. Je la regardais avec un sourire. 

- J'ai bien fais de venir ce soir... 

Brooke Davis
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: Une danse et une bière Répondre en citant

-Moi aussi j'ai bien fait de venir.
Je lui rendis son sourire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Une danse et une bière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Night Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation