love-always Index du Forum

love-always
...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tite promenade dés le matin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

Il devait être vers dix heures du matin, et je me trouvais au parc comme souvent. Mais aujourd'hui flemme de courir. Je marchais, ma veste fermer jusqu'en haut, ma capuche sur la tête pour empécher à mes cheveux de voller au vent. Ma musique à fond dans mes oreilles. Il fessait pas si chaud que ça, il y avait un vent froid. Les feuilles tombé, les enfants jouant et courantde partout, les chiens se couraient après suivis de leur maitre qui essayer de les attraper. Des couples assient sur des banc, se regardant dans les yeux sans se parler. Je trouvais ça, absurde. Je marchais sans vraiment savoir où j'allais, laissant mes pieds me quidaient, me menaient où ils voulaient. 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashley Tisdale
Sexy Admin'S

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

J'été assez abiitué au froiid et comme tout les matins depuiis que je suis a New York, je fenaiit pour courrir j'été vétu d'un miini short rose, et d'un léger haut super décolté, je laiissé mes jolie cheveux blonds voler dans le vent, dés que je passe devant quelque chose, tout devener plus jolie, les cuples recommencer a parler, les feuilles tombé moi, les chiens revenait a leur maitre, comme j'été une DS j'édoré sa ! j'arriiva devant je parc et commenca courrir toujours les cheveux au vent le sourir au levres et les écouteur au oreille
♥♥♥♥♥

_# Tomber du ciel ... C'est trop haut !
_# Tomber du lit ... C'est idiot !
_# Tomber amoureuse ... C'est ce qu'il me vaut !

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

Je marchais, regardant autour de moi. On dirait que le monde venais de vivre. Tout aller si vite, comme si ça fessait longtemps que les gens avait pas respiré, qu'ils avait loupé quelque chose et qu'ils voulaient vite le rattrapé.. C'était extraordinaire, étrange à vrai dire mais extraordinaire. J'entendais les gens rire, parlaient même s'engueulé. Des enfants pleurant car ils étaient tombé ou qu'ils devaient tout laisser tomber pour rentrer chez eux. C'était le vrai chantier. Un monde fou se trouvait ici, comme si cette endroit était un coin de rendez vous. Les gens avaient l'aire heureux d'être là, de parler avec des gens qui leur étaient éconnue, mais moi non, je marchais et j'étais là mais je voulais pas. J'avais qu'une seule chose en tête. Et elle me tracasait, impossible de sens débarasser. C'était comme si elle était gravé en moi.  

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Ashley Tisdale
Sexy Admin'S

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:58 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

je fiit un spriit et je rentra dans quelqu'un

_Oh je suis désolé !

j'enleva mes écouteur et remiit mes cheveux en place
♥♥♥♥♥

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:06 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

J'étais dans mes pensés, j'entendais plus rien. C'était comme si j'étais tout seule dans ce monde, dans ce parc, comme si je me parlais à moi même. C'était horrible. Je marchais regardant mes pieds évitant certains obstacle mais pas tous car je pris quelqu'un, qui me remis dans le mon réel et non dans le monde de mes pensés, je sursauta comme si j'avais été surprise de quelque chose. Je leva la tête et maintenant je me retrouva en face d'une jeune fille, d'une jeune blonde, qui avait l'aire géné, mais moi j'étais à l'ouest. Je lui souris pour lui rasurer que j'avais rien puis lu dis 
_Oh ne vous excusez pas, je fesais pas attention où je marchais 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Ashley Tisdale
Sexy Admin'S

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

Je riia legerement

_J'appelle Ashley !
♥♥♥♥♥

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

Elle rit légérement, ce qu'il me fit sourire. Elle m'avait l'aire assez simpa comme fille. Je souris et lui rendis 
_Enchantée Ashley, moi c'est Selena 
Lui dis je sourire aux lèvres lui tendant la main pour serer la sienne 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Ashley Tisdale
Sexy Admin'S

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

_Enchantée !

je luii serra la maiiin , et j'aii la flemme de recommencer a couriir sans musiique ( je vaii pu de piile --' ), donc je me diit que j'allaiit luii parler  
♥♥♥♥♥

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

J'avais encore ma musique dans les oreilles, j'enleva mes écouteurs et éteignis mon baladeur. Je le mis dans ma poche. 
_vous venez souvent ici? 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Ashley Tisdale
Sexy Admin'S

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

Je riia

_On se tutoi ?
Depuiis que je suiis iici oui ! tout les matiins
♥♥♥♥♥

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

Son rire, me fis rire aussi puis je lui rendis en souriant 
_Oui ça serais mieux 
_ça dois faire longtemps non?? 
Ah lala Selena qu'est ce que tu peux être curieuse c'est alucinant 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Ashley Tisdale
Sexy Admin'S

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

_Non sa faiit 1 semaiines enviiron que je suis ici !

je souriia
♥♥♥♥♥

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

_Ah je vois, mais pourquoi vous, enfin tu es venu ici? 
Je souris à son sourire 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Ashley Tisdale
Sexy Admin'S

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

_Pour le travail ! je suis mannequin
♥♥♥♥♥

selena gomez
♀ Sexy Gril'S ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin Répondre en citant

_Wouaw, je parle à un mannequin 
Je souris, c'est vrai qu'elle avait la silouhète pour l'être 

♥♥♥♥♥
Who I'm??
I don't know
But, I'm Me
And I'm Just
Crazy and ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: P'tite promenade dés le matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    love-always Index du Forum -> Lieux -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation